Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Gef
9 septembre 2009

ça ressemble....

Connais tu la chanson de Joe Dassin Nino Ferer  qui s'appelle : "le Sud" ? 

(ma grand mère était "amoureuse" de Joe Dassin mais bon, merci Cécile)

Et bien, chaque fois que je vois ça ...


italia italie

italiez italie

J'ai cette cette chanson en tête :
"C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane,
à l'Italiiiiiiiiiiiiiiiie...
Il y a même des chats, une tortue des poissons rouges,
et c'est joliiiiiiiiiiiiiiiie,
On dirait le sud.... la la la lalalalaaaaaaaa.....".

En même temps, je ne sais plus qui m'a dit qu'il y avait des hivers à Montréal.
C'est tu vrai où c'est de la blague ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait dire à ta grand-mère que ce n'était pas le beau Joe dassin mais Nino Ferrer qui chantait le Sud !
Des nouvelles de Gef
Publicité
Publicité