Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Gef
7 septembre 2009

J'avais jamais vu ça !

Hier, je suis allé à Henry-Ville,

Au sud de Montréal, à 50 KM de la frontière avec les États-Unis (unis, unis ???...)
Entouka, je suis arrivé pour le coucher de soleil,
et le temps de monter la tente,
j'ai assisté à ça.

Et bien, crois moi si tu veux (...euh...)
Il y avait ça... en technicolore.


henry

ça, c'est juste en arrivant,


A travers les arbres, tu devine de l'eau,
et c'est comme un feu d'artifice.



Et puis doucement tu t'approche...


henri

Et là,
Tu "capote"
Et tu oublis de monter ta tente tellement tu regardes ailleurs,
et ta tente est "toute croche".

Mais tu t'en "Calousse",
Parce que t'es bien.
(Euh... le mot calousse n'existe pas, je le sais,
c'est une contraction de :
J'm'en câlisse et de "lâche toi lousse".
Donc, si tu t'en calousse c'est que franchement, tu t'en fout...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es sur que t'étais pas en Grèce ???<br /> <br /> Cours il y a le feu !!!
Des nouvelles de Gef
Publicité
Publicité