Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Gef
20 juin 2009

Des nouvelles de Gef IV

Quinze jour de balade et la moitié du temps sous la pluie, sous le vent.

Par un dimanche non pluvieux, je suis passé au parc du Mont Royal (te rappel tu ?), et tous les dimanches, des gens se rassemblent pour jouer de la musique et danser. La majorité des instruments sont des jembés, mais tu peux aussi apporter ta guimbarde et te joindre si tu veux.

Et puis, comme par magie, il n'a pas plu les trois jours de fête : "Nuit blanche sur tableau noir" organisé sur l'avenue Mont Royal; Musique, jeux, cinéma en plein air, peinture sur sol - j'y ai vu des peintures étonnantes, tu verras.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, tu es vraiment très doué. Quand je vois ce que je suis en train de peiner à monter sur iMovie ;-)<br /> un seul reproche, c'est trop court !!!!!!!!!<br /> Stéphy
Des nouvelles de Gef
Publicité
Publicité