Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Gef
19 mars 2012

Une journée dans la vie d'un "déco".

Le matin , je me lève tôt.

Assez tôt pour être de bonheur.

Je sors de chez moi :

chateau

Dis bonjour aux géants qui gardent ma demeure,

grues

Pour la sécurité, il est chaudement recommandé de mettre un casque.

Qu'à cela ne tienne !

ACASQUE

Ensuite, il faut passer au parking pour récupérer les véhicules :

Acheval copie

Aller chercher les outils :

Acanon 2 ACAnon

Cueillir méticuleusement quelques cadavres

(la méthode en est simple, c'est la même que pour les champignons,

sauf que la cueillette a lieu dans un hangard humide (et doux)).

acadavrin  cadavretrois acadavredeux

Afin de les épandre dans la foret,

ce qui attirera les corbeaux à l'endroit précis où le tournage aura lieu dans trois jours.

La déco, c'est l'anticipation....

Il faut être délicat car le bois est peuplé de gnomes et de biches :

ABICHE CONTOUR

Malheureusement, les gnomes se sont cachés derrière les biches :

ABICHE L0

La journée bien remplie je décide de rentrer dans mon "home" en carosse électrique.

L'héroïsme reprendra le dessus bien assez tôt demain !

métro

Et repu du devoir accompli, je rampe jusqu'à mon lit.

home

Bonne nuit...

nuit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Gef
Publicité
Publicité